![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TuTo] Kerio Personnal firewall |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | J ai trouve ce petit tuto pour ceux que cela interresse .... |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
arobaz Vds 206 S16Profil : Vieux de la vieille | T'es un chef... --------------- Vends 206 S16 2.0i 16 Soupapes 138 Chevaux Mai 2000 bourré d'option 74 000 Km / 8 000 € |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
Profil supprimé | OUah bravo, justement je cherchais un firewall |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | J'en profite lachement pour rappeler que mon jeu de règles pour Kerio 2.1.5 se trouve ici :
Message édité par Ryo-Ohki le 15-03-2004 à 20:46:47 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Nouveau jeu de règles pour KPF 2.1.5.
Message édité par Ryo-Ohki le 15-03-2004 à 22:24:28 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
beOne Profil: basProfil : Dinosaure | Bon puisque tout le monde y va de son lien, je m'y met --------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
Profil supprimé | J'ai une question:
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | je pense pas demande a ryo mais cela doit pas etre (toutes) les mêmes |
Profil supprimé | Au fait, le lein du manuel en francais ne marche plus |
carole1 Profil : Membre | En français à downloader avec toutes les explications, vraiment tres bien .
--------------- Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre. Galilée |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Rajoute une règle pour autoriser l'ICMP (tous les codes) sur ton réseau de confiance. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué | up |
beOne Profil: basProfil : Dinosaure |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
Profil supprimé | BAh celui de keos, je sais pas ce que ca blqoue et celui de ryo bloque internet explorer |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Profil supprimé | NAn ,mais je conais pas du tout donc.. |
Profil supprimé | Sinon, il y a une nouvelle version en francias et bcp plus jlie sur telecharger.com, tu pourras la mentionner Keos |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | En plus, c'est mes yeux où on peut pas spécifier de restriction par adresse IP? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Profil supprimé |
|
Page Précédente |