Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : bouba50, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fermeture programme donne plantage

n°112109
rohan68
Profil : Membre
Posté le 17-05-2008 à 20:23:03  profilanswer

bonjour j'ai une toute nouvelle configuration et j'ai installe windows cet aprem c'est donc neuf...

quand je ferme un programme (pokeroffice) j'ai le droit systematiqueemnt a un ecran bleu avec vidage de memoire physique, il me marque le fichier nv4_disp.dll

j'ai telecharger les derniers drivers nvidia en pensant que ca pouvait etre ca mais ca ne change rien , la carte graphique est une asus en8400GS sur le port pcie16X d'une gygabite EP35 DS3R avec un proc Q6600...
voila je ne sais pas que faire et je me sers tres tres souvent de ce programme!

question annexe j'ai un HD de 500 Go pour les partitions supplementaites a creer pour que windows reconnaisse tout je les fait en partition etendue ou en principal

merci de vos conseils et bonne soiree

Message cité 1 fois
Message édité par rohan68 le 18-05-2008 à 01:29:50
n°112111
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 17-05-2008 à 20:29:09  profilanswer

rohan68 a écrit :

question annexe j'ai un HD de 500 Go pour les partitions supplementaites a creer pour que windows reconnaisse tout je les fait en partition etendue ou en principal

Peu importe.

Faut juste savoir qu'une partition étendue n'est qu'un conteneur qui contient autant de disques logiques que tu veux. Tandis que tu ne peux avoir que 4 partitions primaires sur ton DD (ou 3 + 1 partition étendue). Tu dois donc décider entre les deux en fonction du nombre de partitions que tu veux à l'arrivée, mais sache qu'il ne faut pas non plus multiplier les partitions à l'infini, tu perds rapidement de l'espace et ça ne sert pas véritablement.

Pour ton problème commence par là   :spamafote:
http://www.pokeroffice.com/forum/s [...] wn-po.html

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°112118
rohan68
Posté le 18-05-2008 à 20:01:26  profilanswer

merci pour les reponses, probleme qui semble regle en installant les derniers pilotes asus et non nvidia

n°112120
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 18-05-2008 à 20:05:04  profilanswer

c'est les mêmes en principe hein... Mais les pilotes ASUS sont peut-être plus anciens.

Ca serait pas la première fois que des pilotes plus récents introduisent des bugs   :D

Message édité par Ryo-Ohki le 18-05-2008 à 20:05:27

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°112129
sthv
Sagesse en cours....
Posté le 18-05-2008 à 22:55:55  profilanswer

Je confirme cela.  

Et notamment des pilotes logitech :/

---------------
Dernier des mohicans  
Créateur-"prayzidan " :d de la [:sthv] : les membres sont ici  -
La Galerie de la Cool Team
*cette team est classée
n°112130
rohan68
Posté le 18-05-2008 à 22:58:21  profilanswer

je ne touche plus a rien, depuis 2,3 h je suis dessus a faire plein de trucs differents et tout roule
merci

Aller à :
Ajouter une réponse