Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un nouveau PC ...Quel sont les bons logiciels EHEH

n°111495
BSB gold
La route est longue...
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-02-2008 à 15:23:35  profilanswer

Bonjours à tous,

Participez o challenge--------------) Faite part de votre expérience SVP SVP SVP

Je viens d'avoir un nouveau pc et trop dur de chercher, tester tous les logiciels qu'il me faut, j'vai pété un plond et ma superb nouvel machine va pas tenir le cout. Jpense que tou le monde comprend ce problème.

Je souhaiterez avec votre aide réaliser le listing des logiciels les plus performants, utile dans les différents domaine que sont :

La bureautique, Sécurité, Internet, Utilitaires, Multimédia, Jeux, Loisirs, Développement, Personnaliser son PC....

Ce qui importe c la qualité, la performances le résultat.Donc confondre logiciel payant, gratuit, open source...

Le listing sera publié et une compile à télécharger sera dispo pour tous.

Merci à tous les participants,

---------------
PEACE
n°111496
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 28-02-2008 à 15:25:13  profilanswer

BSB gold a écrit :

Bonjours à tous,

Participez o challenge--------------) Faite part de votre expérience SVP SVP SVP

Je viens d'avoir un nouveau pc et trop dur de chercher, tester tous les logiciels qu'il me faut, j'vai pété un plond et ma superb nouvel machine va pas tenir le cout. Jpense que tou le monde comprend ce problème.

Je souhaiterez avec votre aide réaliser le listing des logiciels les plus performants, utile dans les différents domaine que sont :

La bureautique, Sécurité, Internet, Utilitaires, Multimédia, Jeux, Loisirs, Développement, Personnaliser son PC....

Ce qui importe c la qualité, la performances le résultat.Donc confondre logiciel payant, gratuit, open source...

Le listing sera publié et une compile à télécharger sera dispo pour tous.

Merci à tous les participants,

C'est incompatible, au revoir   :hello:

Merci de lire les règles, ban à la récidive.

Message édité par Ryo-Ohki le 28-02-2008 à 15:26:11

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo

Aller à :