![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : OOffice prend plus de 100Mo ram |
kurt11 Profil : Habitué | Avec OO2.4 je viens de faire un "test" en lançant un tableau de 47 feuilles et 3 documents d'une page chacun, je suis à 71Mo. Au départ je n'avait lancé que le tableau, j'étais à 50Mo ensuite ça a baissé à 3Mo ou 5Mo car je n'y touchait pas. Donc je pense que ça dépend surtout de ce que tu fais avec OO comme FF en gros, enfin c'est ce que je pense. En fermant un document texte (mon CV) je passe à 65Mo, en en fermant un deuxième je passe à 58Mo (c'était du texte avec un graphique) et en fermant le troisième document (que du texte) je suis à un peu plus de 51Mo. PS : j'ai la même config que toi pour la RAM et le processeur et en OS j'ai XP Pro SP2 OEM Message édité par kurt11 le 03-04-2008 à 23:27:31 --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Euh, quelle importance? 100Mo c'est rien du tout. Message édité par Ryo-Ohki le 04-04-2008 à 07:14:04 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Passe à Microsoft Office --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |