Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Appel gratos avec Fring via une Freebox.. possible ?

n°112339
klhac
Profil : Membre
Posté le 20-06-2008 à 18:57:22  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai lu sur le net qu'on pouvait téléphoner gratos de son mobile WIFI via une Freebox simplement en installant le logiciel Fring.
alors voilà, j'ai installé Fring sur mon mobile, j'ai fais (normalement) les paramètrages qu'ils indiquent sur le site officiel et pourtant quand je lance un appel de chez moi avec Fring, j'ai les minutes qui sont décomptés de ma conso.... savez-vous pourquoi?
quelqu'un utilise t-il déjà Fring pour téléphoner via une Freebox WIFI?

Merci pour vos conseils.
K.

n°112352
teubio
Une bonne bolée de cide ...
Profil : Membre
Posté le 25-06-2008 à 16:43:12  profilanswer

Bonjour,

Je pense que ce que tu veux utiliser c'est le module freephonie, personnellement je n'ai jamais utilise ce logiciel en revanche avec le logiciel GoSIP ca marche nickel.

Tous les parametrages sont inclus tu donnes ton numero free et ton mot de passe.

En ce qui concerne le probleme de la conso, je sais qu'en ce qui concerne Go SIP il faut choisir de telephoner en Wifi, car sinon tu restes en GSM et ca se fait en cliquant en bas a gauche de la page d'accueil du logiciel.  

De plus tu peux telephoner des que tu as du Wifi dispo et pas seulement celui de ta Freebox.

J'espere avoir ete clair et que cela t'aidera.

A plus

---------------
Vive la Bretagne !!!

Aller à :
Ajouter une réponse