![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : logiciel pour faire des documents pro de presentation |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Pourquoi pas Powerpoint? --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | ou openoffice.org --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 27-01-2008 à 18:31:30 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
Message édité par ghin456 le 27-01-2008 à 19:09:40 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Publisher peut faire l'affaire, il est plus adapté à faire des plaquettes publicitaires que Powerpoint c'est sûr (question mise en page). Il fait partie de Microsoft Office au passage Message édité par Ryo-Ohki le 27-01-2008 à 22:51:36 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
holla Profil : Membre | hmmm, ok pour word mais je ne trouve pas sur la version 2007 des themes de fond design pour ecrire dessus, comme pour powerpoint.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 2742_1.htm
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | j'ai répondu dans l'autre, et c'est soulant tous ces topics |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | a ce point c'est une section du forum.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
HPyrof Profil : Jeune recrue | Bonsoir,
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
|