Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème excel - fichier partagé

n°106651
chiloute
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-01-2007 à 10:12:55  profilanswer

Bonjour à tous,

J'utilise un fichier excel partagé avec 2 collègues. Nous le modifions tous régulièrement, et l'actualisation du fichier en fonction des données de chacun est importante.  
Mais nous n'avons pas besoin du même affichage (certaines lignes sont masquées pour l'un et pas pour l'autre par exemple).
Nous n'arrivons pas à afficher le fichier comme on veut, il prend en considération la dernière version enregistrée, même si on utilise la fonction "affichage personnalisé"...
Si je clique sur mon nom, il prend en considération l'affichage du dernier qui a enregistré...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup,
Chiloute

n°106670
click-clic​k
Profil : Membre
Posté le 17-01-2007 à 11:28:01  profilanswer

euh je crois que c'est pas possible !
le plus simple c'est que tu fasses 3 feuilles pour le meme classeur ! une feuille (données identiques mais affichage différent) par personne avec lien dynamique ! à chaque fois qu'une personne modifie les données, tout le classeur est modifié mais l'affichage personnalisé ne change pas.

Aller à :
Ajouter une réponse