![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment savoir si son PC a été utilisé a son insu? |
xogeur Profil : Membre | Merci croquy pour "temporary internet files" apparement pas d'accés pendant le laps de temps, utilisé a partir du clavier. |
xogeur Profil : Membre | C'est un probleme assez personnel et specifique a ce soir, date de modification de ce que je sais ca ne m'indique en rien si le fichier ou dossier a été ouvert ou non. |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Hé ben, je peux rien faire de plus.
|
xogeur Profil : Membre | Disons que c'est un concour de circonstance... Merci de ton aide en tout cas ! je vais voir si d'autres personnes ont d'autre soluce. |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | moi je dirais plus que qqun a essayé d'utiliser ton pc mais sans succès --------------- ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | tous les évènements de type "échec" possèdent le même contenu? C'est sur l'utilisateur "ADMIN" que se produit l'erreur? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | troisième ligne du message : "Nom de l'utilisateur : ADMIN"
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
xogeur Profil : Membre | Oui c'est Admin sur tout les evenements. J'ai un compte adiministrateur "Alex" et un compte invité, c'est tout. |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Va vérifier quels sont réellement tous les comptes déclarés sous --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
xogeur Profil : Membre | Que moi merci.
|
carole1 Profil : Membre | Sujet trés intéréssant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre. Galilée |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
|
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Je me demande bien ce que cette considération vient fiche ici --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
TOMTOMS pirate pas de souci!Profil : Membre | bah quelqu'un a assayé mais n'a pas reussi a ouvrir tas session c'est ça? --------------- http://dinky-toys-forum.fr-bb.com le forum des Dinky! |
xogeur Profil : Membre | Non, session deja ouverte. |
xogeur Profil : Membre | Désolé aucune idée je n'y connais rien... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben y a clairement tentative d'intrusion à distance...
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |