![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vista XP => Ma config |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Vista est TRES stable mais il mange de la mémoire, c'est inévitable. Après si tu achètes un PC doté d'un chipset nFarce attend toi à le voir planter plus souvent qu'un PC doté d'un chipset Intel, ça, c'est normal.
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 02-05-2008 à 22:03:04 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Julian84 Profil : Jeune recrue | Merci de ta réponse
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Julian84 Profil : Jeune recrue | Nul part, dans ma config c'est 2Go de Ram que j'ai pris Message édité par Julian84 le 02-05-2008 à 22:07:38 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bah tu peux prendre 4Go (Vista 32 n'en utilisera que 3.2-3.5), mais 2Go c'est déjà ce qu'il faut pour être à l'aise avec Vista, je pense.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
Message cité 1 fois Message édité par croquy le 03-05-2008 à 01:57:20 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air con. |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Julian84 Profil : Jeune recrue | Ouais mais niveau rapidité avec Xp ca va changer beaucoup?
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | c'est l'ouverture ou l'exécution qui t'intéressent? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
P18 Hum...Profil : Dinosaure |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 03-05-2008 à 21:14:08 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message cité 2 fois Message édité par P18 le 03-05-2008 à 21:40:37 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
--------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Message édité par Ryo-Ohki le 04-05-2008 à 09:32:20 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Ben merde alors, vous l'avez enfin viré? --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Vista fluide avec 2Go de ram sur 2 postes chez moi --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Sinon pour info, j'ai du avoir deux écrans bleu sur Vista depuis deux ans (pour ceux qui se demande j'ai été sur la béta privée dès le début)
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Message édité par Ryo-Ohki le 05-05-2008 à 17:14:28 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
Page : 1 2 Page Précédente |