Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Disparition "d'options"

n°111669
peper007
Profil : Membre
Posté le 27-03-2008 à 23:00:19  profilanswer

Bonsoir a tous,

J'ai un petit problème avec windows (xp pro), lorsque je souhaite renommer des chansons sur windows "chanson"->clik droit->propriétés->résumé->avancé et normalement il ya  titre artiste commentaires....... et là je me retrouve qu'avec numéro de pistes titre et commentaire...!

Quelqu'un aurait il la solution pour remettre toutes les "options?
merci de m'avoir lu
bonnesoirée/nuit a tous.

n°111670
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 28-03-2008 à 03:09:55  profilanswer

pour quoi faire ? C'est idiot de procéder ainsi. Prends un truc comme Mp3tag qui offre 1000 fois plus de possibilités, notamment de pouvoir renommer tout un ensemble de fichiers en fonction des tags et inversement et tout un ensemble de macros très utiles.

---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
n°111671
peper007
Profil : Membre
Posté le 28-03-2008 à 17:33:33  profilanswer

moi je me sers de windows XD ça me suffit...;alors personne ne sait?

n°111686
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 03-04-2008 à 23:32:13  profilanswer

J'ai la même chose chez moi. Mais en cliquant sur Avancée il y a toutes les options.

Sinon je n'utilise pas cette méthode pour renommer/tagger mes chansons mais plutôt la méthode qui m'est proposée par Winamp par exemple (Alt+3 pour la chanson sélectionnée je crois)

---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera

Aller à :
Ajouter une réponse