Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : alnilam et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Icone de son qui a disparu...

n°108364
xogeur
Profil : Membre
Posté le 14-04-2007 à 19:32:53  profilanswer

Salut  :jap: , après une fausse manip dont je ne me souvient plus en voulant réinstaller internet par le CD de réinstallation de XP l'icone de son (le petit haut parleur gris) en bas a droite de l'écran a disparu, j'ai réinstallé le drive son mais ca ne le fait pas revenir...  

Quelqu'un serait quoi faire s'il vous plait?  :??:

n°108365
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 14-04-2007 à 20:01:00  profilanswer

panneau de configuration -> son et périphériques audio -> cocher "placer l'icone de volume dans la barre des taches"

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°108368
xogeur
Posté le 14-04-2007 à 20:22:00  profilanswer

Ok merci, je ne me souvenais pas de cette option car d'habitude quand je réinstalle le pilote son C-media l'icone se replace tout seul.

Quand je clique sur "placer l'icône de volume...." une fenetre apparait m'indiquant "Windows ne peut pas afficher le controle du volume dans la barre des taches car le programme du control du volulume n'a pas été installé" or j'ai bien désinstallé et réinstallé ce driver sans que cela fasse disparaitre ce message.... La je comprend plus...  :??:

n°108369
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 14-04-2007 à 20:30:14  profilanswer

est ce que sndvol32.exe existe encore dans C:\windows\system32 ?

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°108370
xogeur
Posté le 14-04-2007 à 20:40:15  profilanswer

Ah non il n'y a pas ca, pourtant la réinstallation aurait du le replacer non?

n°108371
sthv
Sagesse en cours....
Posté le 14-04-2007 à 20:53:44  profilanswer

C'est un composant d'origine Windows, ce ne doit pas etre le driver de ta carte son qui va arranger le pb.  

Ca doit se restaurer mais je ne sais pas encore comment.

---------------
Dernier des mohicans  
Créateur-"prayzidan " :d de la [:sthv] : les membres sont ici  -
La Galerie de la Cool Team
*cette team est classée
n°108372
xogeur
Posté le 14-04-2007 à 21:25:41  profilanswer

Ok merci, c'est exactement ca, après recherche sur google enormement de personne ont des problemes avec ce simple petit fichier sndvol32.exe

Selon ce lien de microsoft http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;319095

La solution est d'insérer le CDRom de XP puis d'extraire le fichier avec une cmd, or après avoir fait scrupuleusement la manip cela m'indique qu'aucune déstination est spécifié pour sndvol32 alors que j'ai respecté a la lettre ce qui est indiqué... :heink:  

Bref sur un autre forum j'ai lu qu'il existait une copie de sndvol32 dans C:\WINDOWS\LastGood\System32

Donc j'ai pu le copier dans system32 et tout refonctionne nikel, merci a vous  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse