![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Partage dd externe |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Pas vraiment...
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
fifou Profil : Membre | NAS peux tu m'expliquer un peu comment ca marche???
--------------- Et ouai c la vie |
fifou Profil : Membre | Je me suis renseigner sur un internet et les prix ne sont pas donne.
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
fifou Profil : Membre | Est ce que je peux brancher un serveur NAS sur un port USB d'un pc.
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
fifou Profil : Membre | Donc un NAS peux se brancher directement sur port ethernet??? sans passer par un routeur...
fifou Profil : Membre | Ok merci pour tout. --------------- Et ouai c la vie |