Slt à tous,
mon ordi necessite une reinstallation propre de windows XP.
J'ai un DD 80go IDE pour le systeme et un DD 500go interne en sata pour les données.
J'ai des données sensibles qui sont trop nombreuses pour etre gravé.
Afin de minimiser le chance de probleme...
Puis je transferer tous mes docs sur le DD 500go, puis le debrancher, formater (bas niveau necessaire ?) le 80go, puis rebrancher le 500go ? Windows va t il considerer que c'est un changement de materiel ?
Merci d'avance
Ryo-Ohki
namae nanka Profil : Légende vivante
Posté le 09-04-2008 à 16:44:12
Oui tu peux faire ça mais quelle importance de se soucier du changement de matos puisque de toutes manières tu formates, tu perds l'activation du même coup.
Message édité par Ryo-Ohki le 09-04-2008 à 16:44:29
Merci,
Existe t il une méthode encore plus sure ?
Sinon, quelles modifications matérielles sont elles prises en compte ds les 3 modifs max pour XP. Que se passe t il si on le dépasse ?
Merci,
Existe t il une méthode encore plus sure ? Sinon, quelles modifications matérielles sont elles prises en compte ds les 3 modifs max pour XP. Que se passe t il si on le dépasse ?
tu veux quoi de plus sûr que stocker tes données sur un disque déconnecté? De toutes manières, vu le coup actuel du stockage, sur le long terme tu as intérêt à investir dans un disque externe que tu ne connecteras que de temps à autre pour synchroniser périodiquement tes données sensibles.
Déjà c'est pas trois mais six et ensuite, toute modif compte, la carte réseau ayant un plus fort impact que les autres.