Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Y'a un truc que j'pige pas ...

n°111130
strongrock​10
Profil : Membre
Posté le 16-01-2008 à 19:12:30  profilanswer

Bonjour
Voilà : Mon pote à un portable acer aspire 9300 avec Vista premium d'installé d'usine.
Fournit avec : un DVD de Mise à Jour Vista Premium.
Alors expliquez moi un truc : Pourquoi ce dvd de mise à jour Vista premium alors que le erecovery d'acer est cencé réinstaller le système d'origine, donc un Vista complet ?!!
Si je réinstalle à partir des dvd créés avec erecovery, normalement j'aurais un beau Vista tout neuf ... complet ! A quoi sert le dvd de M.A.J. Vista ?!!
Merci
 :hello:

n°111575
freerider
Alias Calimero74
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 12-03-2008 à 17:20:00  profilanswer

strongrock10 a écrit :

Bonjour
Voilà : Mon pote à un portable acer aspire 9300 avec Vista premium d'installé d'usine.
Fournit avec : un DVD de Mise à Jour Vista Premium.
Alors expliquez moi un truc : Pourquoi ce dvd de mise à jour Vista premium alors que le erecovery d'acer est cencé réinstaller le système d'origine, donc un Vista complet ?!!
Si je réinstalle à partir des dvd créés avec erecovery, normalement j'aurais un beau Vista tout neuf ... complet ! A quoi sert le dvd de M.A.J. Vista ?!!
Merci
 :hello:

a passer a une version superieure... comme la version integrale.
si tu regardes bien ce n'est pas un cd de mise a jour mais un cd de mise a niveau  ;)

---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Squateur de la CooL TeaM :D
Ni jeune ni vieux...  :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse