![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : version OEM |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Marrant le support MS n'a jamais la même réponse
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | C'est une question légale plus que technique.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
zwei Profil : Membre | ouais, c'est comme si j'avais une version piraté n'est ce pas ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | A ceci près que WGA ne te dira rien à priori... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
zwei Profil : Membre | erf :s donc ça ferais 240€, mais alors qu'elle est la différence avec la version OEM ? ( le faite que la version OEm soit attaché à la CM... et encore !) |
zwei Profil : Membre |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
zwei Profil : Membre | ah ouais carrement ^^
|
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 15-02-2007 à 14:21:21 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
|
Message édité par Ryo-Ohki le 15-02-2007 à 14:46:48 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par kazer le 15-02-2007 à 16:15:24 --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
lequel des topic déja --------------- Bonne continuation |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Non le remplaçant est dans 5 ans
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | un peu comme ME par rapport a 98se --------------- Bonne continuation |
Message édité par Ryo-Ohki le 16-02-2007 à 07:34:13 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Message édité par Ryo-Ohki le 16-02-2007 à 08:07:47 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Mais il n'y as aucun reproche vis a vis de M$
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | oui et le support du nouveau systeme de fichier sera plus qu'une mise a jour du kernel de vista --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zwei le 16-02-2007 à 14:29:29 |
Page Précédente |