![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : version OEM |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Reprise du message précédent : Message édité par Ryo-Ohki le 25-02-2007 à 11:26:10 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 25-02-2007 à 12:08:44 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Pour linux suffit d'y consacre du temp pour resoudre le probleme --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | le probleme c'est pas que windows n'est pas stable. c'est que les fabricant de composant et de logiciels code avec des pieds, il enleverer leur chaussure ca irait deja mieux --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Effectivement Windows "nu" est très stable mais le problème ne vient pas que des drivers ou du matériel pourri (car le matériel PC est de qualité très inégale), MS aurait du populariser son Windows NT bien plus tôt, maintenant les bonnes pratiques d'utilisation sont quasiment impossibles à rattraper.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
Message édité par grimms le 25-02-2007 à 21:11:02 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tous depend si tu veut avoir les 2 os tu peut installer vista sur la 2eme partition.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
beaver Profil : Jeune recrue | ok mais je comprend pas pourquoi formater 1 partition, l'autre sera-t-elle toujours sous XP ? Message édité par beaver le 13-04-2007 à 21:42:46 |
beaver Profil : Jeune recrue | |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | De ce que j'ai compris, une version OEM est liée à une machine et une seule. Message édité par sthv le 14-04-2007 à 23:05:03 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Entre ce que tu peux faire à cause des failles techniques et ce que le contrat de licence t'autorise, il y a un pas. Message édité par sthv le 15-04-2007 à 01:04:48 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 15-04-2007 à 10:06:04 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jeanno Profil : Membre |
|
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Si j'ai bien compris : avec la version boite tu as le droit :
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
jeanno Profil : Membre |
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Page Suivante |