![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : versions de windows xp pro |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 24-11-2006 à 17:10:50 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | titanium = gold = je sais plus quoi = version warez """""améliorée""""" (mon cul oui !).
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Par ailleurs elles sont loin d'être "mieux". Elles sont modifiées un peu au petit bonheur et peuvent exploser en vol dans n'importe quelle situation sortant un peu de l'ordinaire, car tel ou tel composant aura été enlevé ou désactivé parce qu'il ne servait soit disant à rien. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Jackharper Profil : Membre | Ce sont peut-être des versions illégales.
Message cité 1 fois Message édité par Jackharper le 20-12-2006 à 19:07:43 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 20-12-2006 à 19:15:29 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |