![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vista en anglais!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben c'est pas magique hein, faut installer les packs de langue.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
virenvalgi un jour peut être?Profil : Membre | Merci pour la reponse, mais j'ai essayé et ça marche pas!!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 11-07-2007 à 06:55:39 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | J'ai pas mon Vista sous la main et je le connais pas par coeur encore, mais l'option doit être accessible directement dans le Control Panel sous Clock Language and Regions...
Message édité par Ryo-Ohki le 11-07-2007 à 12:36:11 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Exact, tu n'aurais pas plutot une home premium?
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
virenvalgi un jour peut être?Profil : Membre | Bonsoir,
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben c'est dommage dans ce cas. Pas de MUI pour toi. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
virenvalgi un jour peut être?Profil : Membre | il n'y a aucune solution? |
virenvalgi un jour peut être?Profil : Membre | J'ai trouvé la solution: j'ai fait venir un vista ultimate des Etats Unis, et effectivement, avec les MUI, ça marche mieux!!! lol
|