Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vista ! une idée des tarifs ???

n°104548
RV@64
NOMAD
Profil : Membre
Posté le 10-09-2006 à 12:25:46  profilanswer

Bonjour
Je me poser la question du tarif auquel sera le (les) nouveau Vista !??
Car il et peut être intéressant de choisir d'acheter une version XP MCE pour avoir l upgrade vers vista offerte :p  

http://www.matbe.com/actualites/14 [...] indows-xp/

A oui autre petite question sur vista:

On commence à trouver des pilotes compatible etc ...  

Mais pour l'antivirus ?? (Mon dernier essais de vista  bêta date de au moins 9 mois, et a l'époque pas moyen de trouver un antivirus compatible  :sweat: )

:jap:

n°104549
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 10-09-2006 à 12:58:44  profilanswer

les tarifs us ont été publiés cette semaine, un simple recherche google te les donnera ;)

et pour les AV, disons que c'est encore en cours de conception :whistle:

je suppose que le jour J il y aura une offre :sweat:

n°104550
RV@64
NOMAD
Posté le 10-09-2006 à 13:43:08  profilanswer

Merci pour ta réponse ghin456

Effectivement en cherchant un peu

http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] 964,00.htm

On a pas encore les prix en OEM  :p  

Et pour l'AV  :sweat:    

Donc les bêta testeurs vive dangereusement  :whistle:

n°104554
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 10-09-2006 à 15:53:13  profilanswer

Non, un beta testeur fait des test et a un minimum de connaisance pour ne pas avoir besoin d'antivirus.

Apres ceux qui n'ont pas les base de connaisance en informatique et qui install une beta sont idiots et tant pis pour eux ;)

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°104555
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 10-09-2006 à 16:00:26  profilanswer

RV@64 a écrit :

Merci pour ta réponse ghin456

Effectivement en cherchant un peu

http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] 964,00.htm

On a pas encore les prix en OEM  :p  

Et pour l'AV  :sweat:    

Donc les bêta testeurs vive dangereusement  :whistle:

:lol: c'est hallucinant de lire des trucs pareils, "si j'ai pas d'antivirus je suis foutu". Le meilleur antivirus qui existe, chaque humain en est equipe, et meme que ca s'appelle un cerveau, malheureusement trop peu de gens font l'effort de l'activer...

n°104556
RV@64
NOMAD
Posté le 10-09-2006 à 16:28:48  profilanswer

grimms a écrit :

Non, un beta testeur fait des test et a un minimum de connaisance pour ne pas avoir besoin d'antivirus.

Apres ceux qui n'ont pas les base de connaisance en informatique et qui install une beta sont idiots et tant pis pour eux ;)

C’est ce que je pensais aussi,  
Malheureusement mes connaissances en la matière ne sont pas suffisantes donc j'attendrais la version officielle
Et lui collerai un AV
 ;)  

P-Y a écrit :

:lol: c'est hallucinant de lire des trucs pareils, "si j'ai pas d'antivirus je suis foutu". Le meilleur antivirus qui existe, chaque humain en est equipe, et meme que ca s'appelle un cerveau, malheureusement trop peu de gens font l'effort de l'activer...

C’est pas parce que tu est un "CADOR" de l'info qu'il faut méprisé les utilisateur lambda qui ne font que s’interroger.

Et dans ton cas , ton cerveau a du trop gonfler  a force d'être actif ! :kaola:  

(et tes chevilles aussi)

n°104558
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 10-09-2006 à 17:59:44  profilanswer

RV@64 a écrit :

C’est ce que je pensais aussi,  
Malheureusement mes connaissances en la matière ne sont pas suffisantes donc j'attendrais la version officielle
Et lui collerai un AV
 ;)  

C’est pas parce que tu est un "CADOR" de l'info qu'il faut méprisé les utilisateur lambda qui ne font que s’interroger.

Et dans ton cas , ton cerveau a du trop gonfler  a force d'être actif ! :kaola:  

(et tes chevilles aussi)

Clair qu'il n'ai pas simpa mais tu a lncer une si grosse perche ;).
A la base un os en version beta n'as pas pour vocation a etre un systeme de travail.
En soit un os en beta est plus dangereux qu'un virus. car le virus ne s'install par la volonte du saint esprit.
Parcontre tu peut tres bien avoir un bug dans le systeme de fichier et predre tous ce que contenait le disque dur ;) etc...

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°104562
RV@64
NOMAD
Posté le 10-09-2006 à 21:20:13  profilanswer

grimms a écrit :

Clair qu'il n'ai pas simpa mais tu a lncer une si grosse perche ;).
A la base un os en version beta n'as pas pour vocation a etre un systeme de travail.
En soit un os en beta est plus dangereux qu'un virus. car le virus ne s'install par la volonte du saint esprit.
Parcontre tu peut tres bien avoir un bug dans le systeme de fichier et predre tous ce que contenait le disque dur ;) etc...

Merci de m'éclaircir sur ce point maître grimms  :jap:  (toujours aussi sympa d’ailleurs  ;)  )

Tu sais je n'en veux pas a P-Y car c'est vrais que pour lui, c'est une évidence
Mais parfois il faut savoir rester humble avec ceux qui s’y connaissent moins.

n°104565
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 10-09-2006 à 21:26:04  profilanswer

RV@64 a écrit :

Merci de m'éclaircir sur ce point maître grimms  :jap:  (toujours aussi sympa d’ailleurs  ;)  )

Tu sais je n'en veux pas a P-Y car c'est vrais que pour lui, c'est une évidence
Mais parfois il faut savoir rester humble avec ceux qui s’y connaissent moins.

desole si tu l'as mal pris, je t'assure que c'etait pas le but et que c'est pas mon genre, tu n'as qu'a aller voir tout les gens que j'ai aide en section OSA ou prog ;)

Message édité par P-Y le 10-09-2006 à 21:27:49
n°104567
RV@64
NOMAD
Posté le 10-09-2006 à 21:41:27  profilanswer

pas de probleme P-Y  :p  

Aller à :
Ajouter une réponse