Street09 Achat - Vente Informatique : quinze93 Achat - Vente Divers : Parisien of Paris, tatiana1 et 39 utilisateurs inconnus
klhac Profil : Membre | Bonjour,
J'ai gravé un répertoire sur un cdrw avec Windows Vista.
Lorsque j'essaie de l'ouvrir avec Windows 98, l'explorateur me donne un cdrw vide ..... la gravure a pourtant bien réussi et j'ai bien mon répertoire sur ce cdrw !!!!
Comment ouvrir un répertoire gravé avec Vista sur un Windows 98 ????
Merci bien.
K. ---------------
Pc portable TOSHIBA
P200-1CB
|
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | Il n'y a pas de problème de compatibilité, il faudrait regarder du côté de ton logiciel de gravure ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
|
klhac Profil : Membre | J'ai gravé avec Nero 8!!!! ---------------
Pc portable TOSHIBA
P200-1CB
|
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | verifie lors de la gravure que la session est fermer ---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc![[:grimms] [:grimms]](/images/perso/grimms.gif)
|
klhac Profil : Membre | Je viens de graver les mêmes fichiers en fermant la session .... et maintenant, Windows 98 me dit que le disque n'est pas accessible !!!!!
J'y comprend rien ---------------
Pc portable TOSHIBA
P200-1CB
|
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |
klhac Profil : Membre | Bonne réponse, j'ai essayé avec un cdr (et non un cdrw) et ça marche.Mille Merci
---------------
Pc portable TOSHIBA
P200-1CB
|