Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

windows s'installe pas

n°103201
poupy
Profil : Membre
Posté le 25-06-2006 à 11:08:58  profilanswer

bonjour,

voilà mon soucis :
j'ai 2 pc dont un qui me pose soucis.
Je ne parviens pas à installer windows XP pro dessus.
j'ai une clé originale, même le cd.
j'ai d'autre cd windows en plus de version LSD et ultimate.
J'utilise partition magic 8 pour partitionner, activer la partition, formater...
je boot le pc avec le cd windows et ça demarre bien, mais pas longtemps. quelque soit le cd de windows inséré, ça se bloque apres la detection materiel...
je reste donc sur l'ecran d'installation (fond bleu, avec "Installation de windows" ecrir en haut) et ça bouge plus, même après 10min  :?:
Par contre, je parviens à installer windows 2000, mais même la mise à jour vers XP depuis 2000 me pose le même soucis.

au secours !

n°103203
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 25-06-2006 à 13:08:33  profilanswer

Merci de laisser les versions LSD et Ultimate de côté, ce sont des copies illégales.

N'utilise pas Partition Magic pour formater, l'install de XP sait très bien le faire toute seule. Bref, boote sur le CD de XP, supprime les partitions, et recréée les avec l'outil de Windows durant la phase en mode texte sur fond bleu.

Voir ici :
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] htm#t93450

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°103204
poupy
Posté le 25-06-2006 à 14:07:08  profilanswer

justement l'outil de partition à l'install de windows n'est pas disponible puisque je reste sur l'écran sur fond bleu avec le titre "installation windows" et rien d'autre sur la page. je ne peux donc rien faire avec le cd d'install quel qu'il soit. entre nous du moment que j'ai payé ma licence peut importe le CD que j'utilise.

n°103211
poupy
Posté le 25-06-2006 à 20:11:41  profilanswer

RESOLU : Clear CMOS. et ça repart

n°103223
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 26-06-2006 à 09:45:55  profilanswer

poupy a écrit :

RESOLU : Clear CMOS. et ça repart

Je en sais pas pour vous mais moi j'aime bien bien voir un topic qui se résout en quelques post :D

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch

Aller à :
Ajouter une réponse