![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Windows XP OEM |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Déjà te plains pas, normalement l'OEM n'était pas destiné à la vente au détail, mais réservé aux assembleurs pour vente avec un PC neuf (d'où cette liaison à la carte mère d'ailleurs). Donc l'usager n'aurait jamais eu droit qu'à l'achat au détail des versions "plein pot" et rien d'autre (ce petit abus est toléré par MS).
Message édité par Ryo-Ohki le 30-08-2006 à 16:30:37 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
inter0 Profil : Jeune recrue | Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum :
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bah ses informations sont peut-être plus à jour que les miennes.
Message édité par Ryo-Ohki le 30-08-2006 à 16:56:53 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Sinon ce qui me parait le plus interessant en ce moment si on as un processeur 64bits c'est d'utiliser xp64 en evaluation a 180j
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
Message édité par grimms le 31-08-2006 à 14:24:04 |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
|