![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [XP] Compatibilité batterie |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | Bonjour Message édité par Fredo92 le 29-07-2007 à 11:27:57 --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Juste question de logique : il doit y avoir dans la batterie une puce qui indique si la batterie est d'origine ou non. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Formatage du poste et réinstall propre sans les outils sony ? (mode radical) --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | D'un autre coté cela veut peut etre dire que la batterie a subit un coup de chaud... Prudence tout de meme. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | demain je ramene une batterie originale Sony, je verrai si le message s'affiche ou non.
--------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Tu nous tiendras au courant ? --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -