Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques de Montgallet : carretail_markshirt et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mise a niveau planter et bug du pc

n°112226
sandradd
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-06-2008 à 17:30:06  profilanswer

Bon; comme windows xp fonctionnaait mal, j'ai voulu faire une mise a niveau de ce dernier via le cd systeme.
En plein travail pour "l'installation des préiphérique", il me dit que je doit indiquer ou se trouve un fichier, mais impossible, puisqu'il avait déconnecté ma souris et mon clavier!
Bref je redemarre je rééssaye, mais toujours planter et donc impossible de revenir sous le windows classique.
Maintenant, impossible de le démarré, et quand j'install le cd systeme il me demande:

• voulez vous finir la mise a niveau (déja fait cercle fermé)
  • voulez vous arretez la mise a niveau et reinstaller une nouvelle version de windows (pas envie de perdre mes donné perso)
  • voulez vous arretez l'installation (donc du cou je revien au point de départ)

Le mode sans echec ne marche pas:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS    et aprés had.dll ou toute sorte de chose selon les ligne!

comment allez sur invite de commande?

Pouvez vous m'aider SVP :??:  

n°112227
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 03-06-2008 à 17:50:48  profilanswer

qu'est ce que tu veux faire en invite de commande?

de toutes manières ton Windows est vraqué, le mieux à faire c'est de réinstaller un Windows à côté du tien dans un autre répertoire, de récupérer tes données puis formater et redémarrer à neuf.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo

Aller à :
Ajouter une réponse