Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème de son

n°112178
brommedir
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-05-2008 à 19:26:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai relié ma télévision sur mon pc via un câble de sortie vidéo et un jack, en mode écran séparé (dual view) j’ai une très bonne image et j’ai le son. Mon problème ce situe au niveau du son, en effet si j’ai bien 2 écrans distincts, le son lui n’est pas séparé, si je regarde un film sur ma télé et que mon frère ou un ami joue ou écoute un cd cela devient gênant.
J’ai essayé de voir dans les options du son dans le panneau de configuration et aussi dans le panneau de configuration nvdia, mais je n’ai rien trouvé.

Est il possible de séparé les sons d’une part ? J’aimerais en fait transformé mon pc en « serveur ». J’utilise le chipset son de ma carte mère, mon logiciel pour connecter mon pc a la télévision est nview desktop manager 120.02

Ma configuration :
Xp sp1
Intel core 2 duo e6750 2.66 ghz
3.25 go de ram
Carte mére asus p5kccarte graphique
Nvdia geforce 8800 gts

n°112180
sthv
Sagesse en cours....
Profil : Légende vivante
Posté le 24-05-2008 à 19:57:38  profilanswer

Non, je n'ai jamais trouvé cela.  

En vérité tu n'as pas 2 sorties écrans totalement indépendantes mais un "grand bureau" réparti sur 2 écrans. Et un bureau, un son.  

La seule solution que j'ai trouvé est d'acquérie un platine multimedia tel la EVA700 ou EVA8000 qui va accéder à ta biblioyhèque de son et de vidéo sur ta machine à partir du réseau.  

Mais ce n'est pas gratuit. :spamafote:

---------------
Dernier des mohicans  
Créateur-"prayzidan " :d de la [:sthv] : les membres sont ici  -
La Galerie de la Cool Team
*cette team est classée

Aller à :
Ajouter une réponse