FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels

2 Problèmes (windows live messenger et écran qui se fige)

Au coin de la ruelle : piranha et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°111971
game4205
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-05-2008 à 12:04:05  profilanswer

Bonjour a tous
1) Bon voila j'ai un problème avec windows live messenger quand je veux envoyer un fichier. Donc je sélectionne le fichier que je veux envoyer et double clique dessus et la msn plante. Je ne sais pas quoi faire (j'ai déjà réinstallé msn mais ça n'a rien changé  :fou: )

2) Le 2ème problème (je sais pas trop si c'est un soft mais bon). Parfois l'écran de mon pc se fige quelque seconde puis redevient normal, et 5 seconde plus tard se refige quelque seconde, etc... Le problème vient de manière totalement aléatoire. La seul chose que je peux vous dire c'est que le problème disparait quand je désactive ma connexion wifi (panneau de configuration>connexions et réseau internet>connexion réseau>double clique sur connexion réseau sans fil>désactivé). Il me suffit de réactivé ma connexion et mon ordi remarche normalement. J'ai aussi remarqué que quand je désactivait le logiciel qui s'occupe de gérer ma connexion (et que je laisse windows gérer ma connexion), le problème n'apparaissait plus (pas encore confirmer vu que j'ai testé qu'une fois)

c'est le logi qui gère ma connexion  
http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre095098.JPG

Message édité par game4205 le 04-05-2008 à 12:06:07
mood
Pub
Posté le 04-05-2008 à 12:04:05  profilanswer

n°112006
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 06-05-2008 à 09:24:51  profilanswer

1) as tu bien installer la dernière version de msn

2) désinstalle le soft qui gère le wifi, windows sait parfaitement le gérer tout seul ;)

---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
n°112028
game4205
Posté le 06-05-2008 à 20:21:50  profilanswer

1) oui c'est la dernière

2) oui mais moi je trouve que c'est pratique, je vais le désinstallé mais j'aimerais bien le réinstaller apres. Par contre je sais pas ou je pourrais le DL  :??:  

n°112029
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 06-05-2008 à 22:45:37  profilanswer

Cet outil me rappelle un truc que j'avais. Ce n'était pas compatible avec le SP2 de Win XP.  

Essaye effectivement de virer ce truc voir si cela marche.

---------------
Modo slovaque
n°112030
game4205
Posté le 07-05-2008 à 18:07:54  profilanswer

ben la ça fait deux jour que je l'ai plus utilisé et effectivement l'écran se fige plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels

Comparhaut
Conditions d'utilisation
© 2000-2014 SARL ComparHaut - Tous droits réservés