![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j'accede pas a mon reseaux....enfin que dans un sens |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | As-tu un Firewall sur ton Pc principal ?? --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
yulto Profil : Membre | bon ba aparament c'est pas ça désolé... |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille | chez moi j'ai du fair ca.
--------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
mihai Animé-voreProfil : Membre |
--------------- Rendez vous vendredi a la rando roller Powered by all the "Beta"-Progz qu'il trouve (FFox/TBird/OOffice/Rainlendar/AMkv... bref j'en passe et des moins stables |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Vous avez vérifié que le groupe de travail est identique sur touste les machines y compris sur le routeur s'il y en a ? (lu en diagonal) --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Le détecter est une chose, y accéder en est une autre. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Même sous-réseau IP, oui (sauf si il y a du routage entre tes sous-réseaux), même domaine, pas forcément (les relations d'approbations entre domaines ça sert à ça Message édité par Ryo-Ohki le 29-08-2005 à 11:49:32 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
makzou Profil : Membre | Ca aussi c'est activé oui |
makzou Profil : Membre | up...
|