Achat - Vente Divers : carretail_markshirt, douma et 16 utilisateurs inconnus
kony94 Profil : Jeune recrue | Je ne peut plus envoyer d'email depuis un moment et noos (mon fournisseur cable) ma dit que mon ip était black listé et qu'il fallait que je change d'adresse ip en cherchant les moteur de recherche rbl et changer d'adresse ip si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ...
|
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | 1° mauvaise cat ==> logiciel
2° si tu es black liste c'est qu il ya une raison (volontaire ou non) charge plutot la cause que d'essayer de la contourner
3° contact noos |
kony94 Profil : Jeune recrue | Dsl pour la catégorie ce n'etait pas volontaire je savais pas ou le mettre. J'ai deja contacté noos et c'est la connexion des grands parents d'une copine je pense pas qu'il y ai trop de raison de plus c'est noos lui même qui nous as dit de changer d'ip sans nous donner la solution a part chercher sur un moteur de recherche RBL et changer d'ip ... |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | oui enfin on est pas blackliste sans raison ..... tu peux nous dire un peu plus sur le modem que tu as etc |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | Qui vous as black lister (qu'elle serveur mail)?
Si tu ai blacklister c'est surement que le pc est infecter donc enti-virus adaware et spybot search est destroy ne serait pas inutile |
tad.tad Watercooler au vinaigre ! Profil : Habitué | c'est au FAI (dans ce cas NOOS) de faire retirer l'IP de la black list.
et c'est certainement pas la seule, probablement un serveur de NOOS. |