Bonsoir à vous
Mon beau-frère s'est acheté un portable acer avec carte wifi intégrée et s'est abonné à orange. Il m'a demandé de relier sa livebox et son portable en wifi. Jusqu'ici rien de bien méchant. Seulement le réseau n'est pas repéré dans l'assistant de configuration. J'ai suivi les directives orange :
Panneau-->Connexion réseau-->Connexion réseau sans fil--clic droit-->Propriétés. A cet endroit je devrais avoir trois onglets: général, Configuration réseaux sans fil, paramètres avancés; or l'onglet Configuration réseaux sans fil n'apparaît pas. Pire lorsque que j'essaie une détection réseau j'ai un message me disant que windows n'a pas la gestion de la carte wifi (qui elle est bien reconnue dans les cartes réseaux). Cela voudrait sûrement dire que la carte est gérée par un autre logiciel, or ce n'est apparement pas le cas (documentation à l'appui).
Quelqu'un a-t-il une idée pour que windows récupère la gestion de la carte, que mon onglet apparaisse, et que mon beau-frère soit content?
Merci mille fois
edit: en attendant je l'ai relié en ethernet (il a aussi une carte réseau ethernet intégrée), ça marche nickel...
Message édité par pre ducrasse le 09-09-2006 à 19:39:35