![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Commande net send |
polux Profil : Membre |
--------------- [img]www.danasoft.com/sig/Samoura.jpg[/img] |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
polux Profil : Membre |
--------------- [img]www.danasoft.com/sig/Samoura.jpg[/img] |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
vinzzz22 for (;22;)fork();Profil : Vieux de la vieille |
--------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
Message édité par kazer le 31-12-2004 à 09:43:50 --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
killboy_425 killboy powered @ by offspringProfil : Dinosaure |
--------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
PEACE AND LOVE Profil : Jeune recrue | heuh... excuse je dis bonsoir kanu et c Ryo-Ohki qui rpd quelle tarte LOL |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bon, déjà tu ne spécifie pas le port, tu ne peux pas diriger cette commande vers un port spécifique (ça n'aurait d'ailleurs aucun sens). Et pas 255.255.255.255 non plus étant donné que c'est une adresse de broadcast (net send est une commande point à point).
scova Profil : Jeune recrue | c obliger ke les port 137 138 139 soi ouvert sur les 2 machines? et c sur ke c ceux la?
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Oui, il faut les ports 137 à 139. On ne peut pas les changer pour la simple et bonne raison que net send s'appuie sur les couches NetBIOS de Windows, qui sont liées à ces ports là par design (mais je me répète, déjà dit plus haut).
Message édité par Ryo-Ohki le 03-01-2005 à 19:56:47 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
TetraPack_2 wos.warma.org c'est de la baleProfil : Jeune recrue | Ouais mais le net send c'est pas bien anonyme.
|
theodesgrottes Profil : Jeune recrue | Merci pour ta réponsse!!! sa marche!!!!!!! |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
Page Précédente |