![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Commande net send |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Reprise du message précédent :
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
amine9 Profil : Jeune recrue | j'ai oublié de préciser que je suis débutant, merci quand meme |
amine9 Profil : Jeune recrue | Maintenant le "réseau" est fait comment?
|
amine9 Profil : Jeune recrue | en tout cas merci pour l'éclaircissement!
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Si l'admin l'a bloqué c'est qu'il y a une bonne raison --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
calimero61 Profil : Jeune recrue | non, il a juste installé le SP2 qui a bloqué le service affichage des messages... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Alors si il n'a pas jugé bon de le réactiver c'est qu'il y a une raison |
noritaka666 Profil : Jeune recrue | Es ce que on peut faire un net send sur une adresse de broadcat ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Essaie, si tu veux te faire virer Message édité par Ryo-Ohki le 27-03-2006 à 19:51:49 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
calimero61 Profil : Jeune recrue |
|
calimero61 Profil : Jeune recrue |
|
Alucard Zeayon Profil : Jeune recrue | Bonjour bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Alucard Zeayon le 03-07-2006 à 17:24:23 |
Neo49 Matrix RebirthProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |
sword74 gouter a mon épé!Profil : Jeune recrue | je mexcuse mai cmt on fé pour ouvrir les port 137a 139 ? merci les gars |
sword74 gouter a mon épé!Profil : Jeune recrue | okay je la refai: comment on fait pour ouvrir les ports 137 à 139 ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ils sont ouverts par défaut. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sword74 gouter a mon épé!Profil : Jeune recrue | a okay merci |
Page Suivante |