![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment creer un ftp freebox et Linksys? |
naphtees aide partage le savoirProfil : Membre |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | 3° post le pb dans => http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] ujet-1.htm et aps dans la categorie hardware
|
|
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | 3° et aussi sur ton ruteur vers ton adresse ip pc
|
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | euh oui ......... tu sais que c'est un routeur quand même.....?! |
naphtees aide partage le savoirProfil : Membre | Concernant les reglages de la freebox, dois je faire quelque chose ?????????????????????
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | non puisque ce n'est pas elle qui fait le routage .... |
Aliak Profil : Jeune recrue | Bonjour à tous, je suis nouveau dans le coin. Je suis arrivé sur votre forum via ce thread trouvé grace à google.
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Ton serveur ftp indique ton ip local 192.168.0.2 alors que tu redirige le port 21 sur l'ip 192.168.0.51 donc ca ne peut pas marcher.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben ta Freebox s'appelle 192.168.0.51 sur le réseau.
Message édité par Ryo-Ohki le 22-08-2006 à 13:13:43 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kord 100 % Asus & 100% NetgearProfil : Membre |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Oui mais ton serveur et la machine qui gere internet.
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |