![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment partager des fichiers sur un réseau? |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | Le partage de fichier est géré par le systeme d'exploitation.
|
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | mon nom réseau est commun et pour les droits de partage je fais comment? |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | clique-droit sur le dossier/partager... |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | En fait mon problème c'est que je ne vois pas l'autre ordinateur sur mon réseau. Voilà. Merci
|
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | ils sont sur le même domain/workgroup ? |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | What? |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | Oki je vois Message édité par Elven95 le 18-06-2005 à 12:27:20 |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Ca y est j'ai réussi a passé pour un boulet... |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile |
|
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | C'est sûr qu'en réseau je ne suis pas une flèche. |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Il me semble (ai un seul pc connecté sur la freebox en wifi ^^) que la freebox ne fait que point d'acces et ne permet pas le partage --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | j'ai la freebox en mode router et aucun pb de partage sur les pc de mon LAN |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Le groupe de travail est commun mais impossible de voir les fichiers que je veux partager sur mon deuxième PC. |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille | si tu as un par-feu essaye de le couper --------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Déja fait. |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille | Quelle OS? --------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Windows sp2. Sur les deux. Routeur: freebox. Réseau: Wi-fi |
yulto Profil : Membre | t'as bien rentré les adresses ip? Message édité par yulto le 18-06-2005 à 21:19:09 |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |