![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aide configuration routeur Linksys [Résolu] |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Salut à tous, Message édité par sthv le 27-02-2008 à 00:55:06 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
kaerften Empêcheur de tourner en carréProfil : Vieux de la vieille |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Dans le configuration cible, le modem est une liven box qui se comprte en routeur (pas le choix) donc en sortie on a une adresse de type 192.168.1.X et mon routeur est effectivement un WRT54GX (il se comporte comme un WRT54G je pense). --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | Va dans setup >> onglet advanced routing >> la t'as le choix entre routeur et gateway, choisis routeur --------------- ![]() |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Entendu, je testerais cela. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | ... la question subsidiaire est donc : comment dire à la livebox de renvoyer tous le flux vers une adresse IP ? --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :dProfil : Fossile |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | alors alors ? --------------- ![]() |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Rentré tard aussi hier soir, je n'ai rien fait d'autres que de regarder sur Gogol voir si je trouvais LA solution facile et miraculeuse. Que dalle. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Je m'exprime mal, sans doute : --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | Bon alors ce que je t'ai dit devrais fonctionner --------------- ![]() |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Plus clair que cela, tu meurs --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
--------------- ![]() |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Bon mauvaise nouvelle --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Bon, je poste de ma nouvelle "config" qui marche donc : --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
non vu que tu t'en sers en routeur, tu fais passer le flux par le routeur en tout jsuis content que le problème soit résolu Message cité 1 fois Message édité par Rantanplan le 24-02-2008 à 11:04:13 --------------- ![]() |
Message édité par sthv le 24-02-2008 à 11:13:30 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Page : 1 2 Page Précédente |