![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Configuration Routeur DG834 |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Bonjour !
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Petit Edit :
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Poste une capture d'écran de la fenêtre de configuration d'une règle, pour voir un peu? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Alors voila, comme ça tout fonctionne correctement car j'ai la regle par defaut "tout permettre" qui est active! si jamais j'active au cas par cas les ports et que j'active la regle "tout bloquer" j'ai pas accé à tous les sites
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | A mon avis l'affectation des ports n'est pas bonne dans tes règles. Tu n'as pas un mode avancé qui permette de voir les ports locaux et distants configurés par les règles, plutôt que cette vue simplifiée? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Ben quand je fais ajouter, j'ai un déroulant comme celui ci :
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Mouais, y a vraiment pas un truc un peu mieux foutu qui décrive précisemment les différentes règles avec les ports sources, les ports destinations, les IPs sources et les IPs destinations?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | dans le journal ils disent ... qu'il va pleuvoir --------------- Bonne continuation |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Si tu veux aller voir l'interface, tu pourra mieux te rendre compte :
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 25-03-2007 à 22:11:58 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Essaie de réactiver tes règles, essaie de surfer deux secondes, et poste le résultat de ce qui apparaît dans le journal. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | J'ai l'impression que ça deconne car les logiciel sortent sur des ports différents à chaque fois! je vois que ça ! et peut etre que les sites avec du php demande un ports sortants Ce soir je peux pas couper la conection mais demain je fais ça Message édité par vincentdu78 le 25-03-2007 à 22:25:34 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Bah à mon avis c'est port 80 et 443... je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir d'autre --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Ben ça je choisis pas !
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | @ryo Ca serait très très stupide d'avoir fait ça... Message édité par billylebegue le 26-03-2007 à 10:15:54 --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Je remarque qu'a chaque fois que je démarre mon pc et que je veux lancer Firefox, mon firewall me demande l'autorisation de sortie et d'entrée...sur des ports qui changent à chaque fois ! --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Message édité par Ryo-Ohki le 26-03-2007 à 22:27:55 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Vi activé, je pense que le any all est pour les utilisateurs pour accés au port 80! Oui logiciel, j'ai Ashampoo et lorsque je lance FireFox, il me demande si je souhaite l'autoriser à accéder à internet sur le ports X et celui ci change à chaque redémarrage et le ashampoo me redemande etc .. Message édité par vincentdu78 le 26-03-2007 à 22:33:29 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bon alors la règle any (all) sur services entrants ne doit surtout pas être activée, ça met ton PC en accès libre sur internet, mauvaise idée. Alors commencer par la désactiver sur les services entrants.
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 26-03-2007 à 22:59:37 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
je vais voir ce soir en bloquant les sorties et en ouvrant le 2,4,7 Message cité 1 fois Message édité par vincentdu78 le 27-03-2007 à 10:05:30 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Elle n'est pas coché --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |