![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Connexion Freebox OK, mais Internet ne passe pas |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | le firewall Xp est activé ? |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
|
kouye Profil : Membre | Le firewall XP n'est pas activé, le poste est en DHCP, l'adresse des serveurs DNS est demandée automatiquement, le masque de sous-réseau est 255.255.255.0 et le ping (sur www.google.fr) fonctionne bien, avec un temps de réponse moyen de 53 ms.
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Pas de proxy d'activé dans ie ou firefox ? |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Pour résumer le problème. Tu as deux pc, pc1 et pc2
Message édité par billylebegue le 14-11-2006 à 16:08:40 --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Oui alors dans ce cas tests habituels antivirus antispywares ça serait pas mal |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Il a dit dns auto... mais autant vérifier effectivement |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | moi ça m'évoque plutôt un proxy à reconfigurer dans IE avant de sortir la grosse artillerie... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
brioche45 Profil : Jeune recrue | Je te donne la solution:
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |