Bonsoir à tous,
un pote à moi a un petit soucis au niveau de son réseau sans fil, je m explique:
tout allait bien jusqu à ce qu il se soir choppé un truc sur son pc qui lui a marqué "effacement des fichiers win xp etc..etc..."
il a pris peur en voyant ca et a éteind son pc et depuis, tout antivirus a été inhibé (disparition du point exe) et impossibilité de se reconnecter à son réseau sans fil (message d'erreur signalant une connexion limitée ou inexistante!)
j ai réinstallé son pc et même sur mon réseau sans fil après une reisntall de windows j ai eu la même erreur (j ai quand même pu réinstaller un antivirus ce coup ci)
là il m a fait remarqué qu il avait un cadenas au niveau des propriétés de la connexion (dans l'activité des paquets envoyés et recus.)moi j ai pas ca chez moi et j ai jamais vu ca de ma vie terrienne!!
je sais pas trop comment résoudre ce problème.
chez moi ca me le faisait avant mon degroupage et je m' étais mis en adresse fixe pour régler ce problème (j ai essayé sur son pc ave mon réseau et ca marchait pas non plus...) après dégroupage je suis repassé en DHCP et ca a été OK.
si quelqu un a une idée de résolution ou a déjà eu le même problème...
merci bieng

Message édité par djridoo le 15-01-2008 à 21:06:05