![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Controler totalement un autre pc (serveur) |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | Prend un soft de remote control |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille | avec VNC tu controle un pc a distance Message édité par Tidusff59 le 02-11-2005 à 20:24:06 --------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | sur quels OS tes machines ?
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Ming Profil : Membre | Les 2 pcs sont sous Xp Pro Sp2
Message édité par Ming le 02-11-2005 à 20:31:51 |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | perso, suis pas fan, mais ce n'est que mon avis...
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Ming Profil : Membre | bon me reste plus qu'a trouver un tutorial alors |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ming Profil : Membre | J'essaye de tester la connexion au bureau à distance ms lors que j'essaye de me connecter au pc j'ai un msg d'erreur "La connexion au bureau à distance" |
Message édité par Ryo-Ohki le 02-11-2005 à 21:18:33 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
Ming Profil : Membre |
Message édité par Ming le 03-11-2005 à 13:28:52 |
Ming Profil : Membre | POurquoi ça ? ^^ |
Message édité par Ryo-Ohki le 04-11-2005 à 07:23:00 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ming Profil : Membre |
|