Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

ghin456, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide reseaux CPL + freebox V4

n°82444
nicoa
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-03-2005 à 17:36:08  profilanswer

bonjour,

Afin de profiter pleinement de ma freebox ( tele et telephone dans le salon, et adsl dans le bureau ), j'ai opter pour un reseaux en CPL ( courant porteur ).
J'ai installé cela samedi en debut d'apres midi, ca m'a pris 5 mns et tout fonctionnait nickel.......
Depuis hier, debut des problemes, qui ne se sont pas arranger sui te à un formatage et reinstallation.
Je m'explique : quand la freebox est branché en direct, c'est nickel, et zone alamr me previens qu 'il a detecté un nouveau réseaux.
quand je branche la freebox en reseaux via CPL, zone alarm me previent toujours qu'il a detecté un nouveau réseaux, mais par contre pus aucun accés à internet.
J'ai essayer en desinstallant zone alarm, ca n'a rien fait de plus.

Je ne comprends vraiement pas, samedi en revenant du magasin, ca m'a prit 5 mns pour tout branher et ca fonctionnait tres bien, et lundi matin je n'avais meme pas le debit d'un 56K, et plus rien apres formatage

n°82445
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 01-03-2005 à 17:37:51  profilanswer

Ta freebox est bien en mode routeur?

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°82447
nicoa
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-03-2005 à 17:39:47  profilanswer

oui, j'ai été verifier pour etre sure,mais c'est vraiement ertange que ca ai bien fonctionner 2 jours, et là j'ai beau tout eteindre, verifier les branchements-----> RIEN, pas d'acces au net

Aller à :
Ajouter une réponse