Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

carretail_markshirt et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

freebox HD et réseau

n°103327
bagherah
Profil : Membre
Posté le 30-06-2006 à 10:57:23  profilanswer

salut à tous...  

Bon je viens de recevoir ma freebox Hd tout content. j'ai réussi à faire que mes deux pc se connecte au web sans trop de diificulté mais ce que j'aimerai pouvoir partager le contenu des deux ordinateurs... et alors là je n'y arrive pas du tout...

en gros voila, j'ai mon pc principal qui est relié à ma freebox via un cable ethernet, et le pc secondaire qui est connecté à la freebox par wifi.  
ce que j'aimerai savoir c'est si, dans cette config, il m'est possible depuis mon pc n°2 d'acceder au contenu du pc1 et inversement. et bien évidemment si oui, comment procéder.

J'ai bien essayé de passer par l'assistant de config de windows XP mais je suis pas très convaincu....

alors si quelqu'un pouvait m'éclairer de sa science ce serait super cool...  

merci par avance..

n°103330
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 30-06-2006 à 12:27:50  profilanswer

le mode de connexion n'intervient pas dans le partage des données ... et l'assistant de windows ne te serviras pas non plus

tu as un message d'erreur ?

n°103340
bagherah
Posté le 30-06-2006 à 22:42:14  profilanswer

absolument aucun... :(

n°103341
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 30-06-2006 à 23:18:40  profilanswer

ta freebox est en mode routeur ?

n°103344
bagherah
Posté le 01-07-2006 à 09:23:08  profilanswer

oui ca c'est fait puisque j'arrive à me connecter au net depuis les deux pc... meme si l'interface de gestion de free me dis toujours que la fonction routeur est desactivé

n°104421
sebw
Posté le 01-09-2006 à 16:38:15  profilanswer

si je peux me permettre, il est impossible que 2 PC échangent des données si ils se connectent différement à mon routeur. Mais bon, ce n'est pas une freeBox, je possède la livebox... c'est peut etre différent dans ce cas de figure !!!

Aller à :
Ajouter une réponse