Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

freebox et réseau normal

n°88227
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 07-06-2005 à 16:00:38  profilanswer

Salut !
J'ai un probleme avec ma freebox, voilà, je l'ai reçu aujourd'hui et mon souci c'est:
ma freebox est connectée avec le cable livré avec a mon ordi 1, mon ordi 2 est en réseau (cable croisé ) avec le 1 mais le souci, c'est que j'ai la connection sur le 2 mais pas sur le 1 alors que celui-ci est connecté directement à la freebox !
J'ai essayé en désactivant le firewall de windows et kerio mais ça ne marche pas du tout sur le 1, ça ne marche que sur le 2 !
J'espere que j'ai été clair :/
Merci d'avance pour votre aide !

n°88229
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 07-06-2005 à 16:32:13  profilanswer

pinponjo1 a écrit :

Salut !
J'ai un probleme avec ma freebox, voilà, je l'ai reçu aujourd'hui et mon souci c'est:
ma freebox est connectée avec le cable livré avec a mon ordi 1, mon ordi 2 est en réseau (cable croisé ) avec le 1 mais le souci, c'est que j'ai la connection sur le 2 mais pas sur le 1 alors que celui-ci est connecté directement à la freebox !
J'ai essayé en désactivant le firewall de windows et kerio mais ça ne marche pas du tout sur le 1, ça ne marche que sur le 2 !
J'espere que j'ai été clair :/
Merci d'avance pour votre aide !

Bizarre, en effet  [:arcanxiii]  
Pourquoi n'active-tu pas le mode routeur de la Freeboite pour partager ta connexion ?

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°88244
pinponjo1
jmblc
Posté le 07-06-2005 à 17:51:22  profilanswer

beOne a écrit :

Bizarre, en effet  [:arcanxiii]  
Pourquoi n'active-tu pas le mode routeur de la Freeboite pour partager ta connexion ?

On l'active comment ? :??:

n°88248
pinponjo1
jmblc
Posté le 07-06-2005 à 18:34:15  profilanswer

ayé ça marche !
j'ai juste mis sur une autre carte réseau et ça a marché  [:qsdjetli]

---------------
pompiers 13 :ouep:  

n°88264
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 07-06-2005 à 22:43:04  profilanswer

pinponjo1 a écrit :

ayé ça marche !
j'ai juste mis sur une autre carte réseau et ça a marché  [:qsdjetli]

Bon bah tant mieux alors :D
Toutefois, le mode routeur de la box est bien pratique pour partager la connexion, toutes les infos ici : http://adsl.free.fr/admin/routeur.html   ;)

Aller à :
Ajouter une réponse