![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help !!! debutant en reseau |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ok alors dans chaque pc tu dois avoir une carte réseaux
Message édité par keos92 le 26-08-2003 à 08:14:08 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | c sympa cela tu fe fais chi**z a afire une jolie réponse et le gars reviens pas |
lpp Profil : Membre | ta vus l'heure de connexion du gars.
Message édité par lpp le 28-08-2003 à 01:08:13 |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | et bien si réponse du Mr
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | de rien Mr ...... j epere que tu arriveras et repasse pas la. ... |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | partage de connection interdis chez mamadou Message édité par keos92 le 07-09-2003 à 19:19:18 |
Saad-Paris Profil : Membre | Wanadoo interdit le partage Message édité par Saad-Paris le 08-09-2003 à 20:10:10 |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | nojn deja vu sur un toopic contrat change depuis par mamadou
Message édité par keos92 le 08-09-2003 à 20:24:11 |
Saad-Paris Profil : Membre | j'ai eu peur |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Refais un topic, merci. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |