![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Impossible de lister mon FTP !!! |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure |
--------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Le port 20 entrant ne sert pas en FTP, ça ne sert donc à RIEN de l'ouvrir, je me demande d'où vient ce mythe (il ne sert que dans le sens sortant, et encore, uniquement en mode ACTIF).
Message édité par Ryo-Ohki le 27-10-2005 à 15:15:07 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | ok c'est corrigé --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Parce que c'est via le canal de DONNEES que transite la liste des fichiers.
Message édité par Ryo-Ohki le 27-10-2005 à 15:20:48 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | [mode Boulet ON] Euh et concretement faut que je fasse quoi ?[/mode Boulet OFF] --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Rien. Si tu as appliqué ce que j'ai dit (case cochée mais champ pour l'adresse vide), ça DOIT marcher. Message édité par Ryo-Ohki le 27-10-2005 à 15:28:18 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ca marche, où tu as toujours le souci avec les deux NATs cascadés? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | en desactivant ca marche on peut lister, mais pas moyen de telechrager ou uploader..... --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | un pote a Filezilla et me dit que ca marche impec en desactivant le mode passif Message édité par Fredo92 le 27-10-2005 à 18:54:55 --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | t'es un --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |