![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Upload impossible avec alice !!?? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
otherness Profil : Membre | Ben moi non plus mais j'ai juste vu ça sur un forum par rapport à l'upload... |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
otherness Profil : Membre | A part changer le modem je vois pas autre chose à faire donc ... |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Evoquer la possibilité que le pb vient du FAI est completement loufoque ? --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
Message édité par Ryo-Ohki le 24-05-2008 à 20:24:39 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Donc la possibilité que cela provienne du FAI est encore retenue. Ce que je peux croire volontier. Message édité par sthv le 24-05-2008 à 20:40:28 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | question, le routeur fait modem aussi ou le modem Alice est cascadé dessus? Le surf normal passe correctement? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Peux tu emprunter le routeur de tes parents juste pour voir ? --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | moui, moi je dirais que le routeur/modem a un coup dans l'aile.
otherness Profil : Membre | Le telechargement se passe bien, je vais essayer le routeur de mes parents et je vous tiens au courant |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | 40€ un petit modem chez Linksys --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -