![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : install reseau internet impossible |
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | Ouinj ai installe les drivers generiques fournis avec le CD de la mobo puis j ai installe ceux de nvidia que j ai recupere sur le site. J ai bien pris ceux concernant le Nforce 4 Amd |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | oui tu as certaienement lors de l'installation des drivers, installe le firewall nforce4 ... supprime le |
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | Ok Mais ou je dois aller le supprimer STP.
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ajout suppretion de programme comme marque plus haut |
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | Ok je te remercie bien j essaie ca ce soir et je te tiens au courant demain.
|
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | J ai fais une recherche concernant les nouveaux pilotes nforce 4 et j ai trouve leur details (voir ci dessous) mais :
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | ça me rappelle quand j'avais essayé d'utiliser la connexion d'un pote sur un portable, jamais réussi à faire fonctionner ce foutu numericable et message identique. --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | Tu avais reussi ?.
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | Network management tools 4.88 => ça c'est a degage |
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | Ok super cool. reste plus qu a le retrouver dans la suppression des prog. De toute facon je vous tiens au courant (comme toujours) pour savoir si ca a bien marche. |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | non, pas réussi. C'est vraiment merdique comme truc --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | Super ca m encourage. Mais je vais essayer le truc du dessus de Keos92 et je vous mel plus tard; |
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | Network management tools 4.88 => ça c'est a degage
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | il n'est pas dans la liste nvidia , tu dis avoir un nom spécifique dans ton "ajout/suppretion de programmes" Message édité par keos92 le 11-01-2006 à 16:55:00 |
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | Oui dans ajout/suppression de prog j ai juste nvidia nforce drivers.
|
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | J ai de nouveau regarde et je n ai pas dans la liste de suppression de programmes le network management tools; Donc ou le cherche hormis ici ?. |
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | Il y a quelqu un SVP ?
|
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | Bon voila.
|
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | Edit
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | Oui... Oui... je sais c etait un peu temeraire de ma part.
|
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | EDIT |
Jiboz24 Profil : Jeune recrue | Lu.
|
rv-d Profil : Jeune recrue |
|
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | Lu. |
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu ne PEUX pas partager ta connexion avec un switch et un modem simple si tu ne configures pas en plus un des PCs pour partager la connexion.
Message édité par Ryo-Ohki le 01-03-2006 à 08:20:25 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | Donc il faut qu il y ait un pc d allumer en permanence en gros?
--------------- Il y a trois grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt. |
Page : 1 2 Page Précédente |