![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mise en place d'un VPN |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | cela doit etre marquer dans la doc de ton routeur |
Ike Profil : Jeune recrue | J'ai la doc mais le problème est qu'on ne parle que de VPN sous IP (MPLS ou IPSec) alors que les liaisons actuelles sont en Frame relay. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | J'ai peu de connaissances sur le Frame Relay, et je ne veux pas dire de conneries, mais d'une certaine façon, le frame relay est déjà une sorte de VPN, vu qu'il utilise un système PVC (Permanent Virtual Connection) entre hôtes.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Appelle p-ê un commercial de Cisco --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ike Profil : Jeune recrue | Ok bonne idée. |
slim19 Profil : Jeune recrue | salut, j'aimerai savoir si qqun peut me donner des pour des sites contenant des cours sur atm frame relay |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Merci de regarder la date des topics. Et merci d'interroger Google.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |