![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : outlook et plusieurs compte de messagerie |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Merci de préciser s'il s'agit de MS Outlook ou de Outlook Express. Message édité par sthv le 11-04-2005 à 21:07:34 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Allez, nettoyage effectué, et merci d'arrêter les trolls, sinon, ça va frapper. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
pascalcargouet Profil : Jeune recrue | j'ai le meme probleme |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu n'as pas le droit d'envoyer des mails provenant d'un autre domaine que wanadoo.fr à travers les serveurs SMTP de Wanadoo. Problème mille fois abordé ici.
Message édité par Ryo-Ohki le 05-06-2005 à 09:00:29 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Peux tu me refaire ca en un peu plus simple pour le néophite que je suis ?
Message édité par sthv le 05-06-2005 à 11:59:18 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
evius Profil : Jeune recrue |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
Message édité par sthv le 05-06-2005 à 20:32:13 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Des gratuits sous Windows, oui, au moins deux :
Message édité par Ryo-Ohki le 05-06-2005 à 20:35:09 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
evius Profil : Jeune recrue | Merci a tous pour votre aide ca marche d'enfer |