Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

carretail_markshirt et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Partage d'une ligne commuté avec routeur WRT54GS

n°80619
James24
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-02-2005 à 03:00:00  profilanswer

Bonjour, j'ai acheter un routeur LinkSys wrt54gs et je croyais pouvoir partager ma connexion internet par modem 56K avec plusieurs ordinateurs.  J'ai appelé le support linkSys pour connaitre la façon d'y arriver et ils m'ont dit que ce routeur était conçu pour la haute vitesse seulement.  Je crois donc que je dois changer le host en serveur mais je n'ai jamais fait ça.  Je ne sais pas trop quoi faire !

Merci !

n°81264
tiduran
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 17-02-2005 à 00:39:24  profilanswer

il faut que tu achètes un modem 56k par port ethernet..

il n'y a qu'un modèle à ma connaissance:
Devolo MicroLink 56k Fun LAN (cdiscount.com 66.44€)

---------------
mes composants: http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 906&cat=11
n°81366
Fredo92
Fonctionnaire, j'en suis fier
Profil : Dinosaure
Posté le 17-02-2005 à 19:59:03  profilanswer

sinon consacrer un pc a la connection internet et la partager.

n°81587
James24
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-02-2005 à 16:28:10  profilanswer

La seule solution que j'ai trouvé était en effet de partager ma connexion.  Mais c'est impossible avec mon routeur sans fil.  Je peux seulement le faire avec un cable coaxial.

Finalement, j'ai acheté un routeur pour rien.  Je partagais ma connexion Internet avec un portable.  Un portable est fait pour se déplacer mais impossible si je dois le brancher avec un cable.

Mon portable a une carte réseau sans fil.  Si je mets une carte réseau sans fil sur mon ordi, est-ce possible de partager la connexion en mode adhoc ??

Merci !

n°81710
tiduran
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 21-02-2005 à 12:17:33  profilanswer

James24 a écrit :

La seule solution que j'ai trouvé était en effet de partager ma connexion.  Mais c'est impossible avec mon routeur sans fil.  Je peux seulement le faire avec un cable coaxial.

Finalement, j'ai acheté un routeur pour rien.  Je partagais ma connexion Internet avec un portable.  Un portable est fait pour se déplacer mais impossible si je dois le brancher avec un cable.

Mon portable a une carte réseau sans fil.  Si je mets une carte réseau sans fil sur mon ordi, est-ce possible de partager la connexion en mode adhoc ??

Merci !

oui si tu achètes une carte.. sinon au niveau coût, pense à ma solution.. un modem 56k ethernet c'est légèrement plus cher, et tu pourras être libre! (wireless) :)

ps.mais je ne vois pas trop comment tu vas te déconnecter automatiquement, car j'imagine que tu as pas de l'internet rtc illimité.. :(

---------------
mes composants: http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 906&cat=11

Aller à :
Ajouter une réponse