![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : On ne me ping plus de l'extérieur |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben c'est pas plus mal qu'on puisse plus te pinguer de l'extérieur, en fait --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
revealmap Eurékâ, g tout Faux!Profil : Jeune recrue | J'ai un ftp dont on se sert assez souvent, et je vais avoir besoin de configurer un acces distant là... tu vois? --------------- RevealMap |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben tu dis qu'on te pingue plus, si y a que ça c'est pas grave, par contre tu ne dis pas si d'autres services sont également bloqués --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Au fait tu as XP Home ou Pro? Parce qu'avec Pro l'intérêt de PC Anywhere est plus que limité je trouve.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
revealmap Eurékâ, g tout Faux!Profil : Jeune recrue | c gentil Ryo. mais ça je l'avais déja fait (désactivé le firewall). Par contre... je viens de faire un test sur www.dnsstuff.com, et le ping répond correctement. Je me demande si c le resultat d'un ping entrant ou sortant!!!
--------------- RevealMap |