Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

µPortable de travail avec cegetel et freebox

n°95176
jayjay
Profil : Membre
Posté le 05-11-2005 à 09:47:13  profilanswer

Bonjour  
changeant de job j'ai désormais un pc portable dell dimension c840 paramétré sous cegetel avec numéro vert 08.......pour se connecter. Le hic c'est que chez moi j ai résilier mon contrat téléphonique me liant avec France télécom, afin d'être en dégroupage total avec Free.
le portable ne veut pas se connecter sur l'adsl freebox même lorsque je branche le pc comme un téléphone, est ce que quelqu'un a déja eu se problème et à trouvé une solution ??
merci de votre aide.

n°95180
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 05-11-2005 à 10:41:56  profilanswer

le portable reconnait il la freebox? fait demarrer --> connexions -->afficher toute les connexions et configure les ( je ne m'y connait pas trop donc je ne peux pas vraiment de deire quoi faire).

---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°95183
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 05-11-2005 à 11:29:22  profilanswer

normalement la freebox ne permet pas de faire passer des donnee. et franchement ce connecter en 56k quand on as l'adsl c'est pas le top.
Donc faut jouer avec d'autre fonction. soit avec l'interface reseaux mais je supose que tu doit etre configurer pour le reseaux de ta boite donc voir si tu peut jongler avec les connection soit en wifi si ton portable le permet et que l'interface n'est pas deja utiliser.

n°95191
jayjay
Profil : Membre
Posté le 05-11-2005 à 13:36:33  profilanswer

le modem est effectivement un 56k (pas de wifi dessus) mais je n'ai pas la main pour modifier le parametrage creer par le service info de ma boite. C'est hallucinant d'avoir de l'adsl et de retourner sur du 56000 :(
merci quand même

Aller à :
Ajouter une réponse